RECHERCHER DES PRODUITS
Par couleurs :
0 à 1299€
0 à 16600gr.
0 à 490mm
Evaluations client
97.84% positif
 Evaluation générale
 Qualité des produits
 Emballage et colis
 Expédition et livraison

Politique de retour et délais de livraison

  • Délais d'expédition
Vos commandes sont généralement expédiées le jour même de la commande et au plus tard après 3 jours ouvrés.

  • Délais de livraison

Une fois le colis pris en charge par les service postaux, les délais de livraison sont habituellement ceux annoncés par la Poste soit :

Vers la France métropolitaine 48h (2 jours ouvrables)
Vers l'Outre-mer 5 à 7 jours
Vers l'international 4 à 8 jours

  • Remboursements

Notre politique de remboursement et de retour dure 14 jours.

Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour (voir chapitre "retour" ci-dessous), votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu, hors éventuels dégâts causés lors du transport par La Poste (dans ce cas les dégâts devront être clairement précisés avant retour). Il doit être également dans la mesure du possible être dans l’emballage d’origine.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu.
Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 14 jours.

  • Échanges

Nous remplaçons un article seulement s’il est endommagé.
Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre un article similaire, envoyez-nous un e-mail à contact@mineraly.fr et nous vous transmettrons l’adresse de renvoi.

  • Retour

Pour retourner un produit et connaitre l’adresse de renvoi, vous devez nous envoyer un e-mail à contact@mineraly.fr
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition pour un retour ne sont pas remboursables.
Si vous recevez un remboursement, les frais d'envoi que nous avons payés pour vous envoyer le colis seront déduits de celui-ci.
Nous vous conseillons d’utiliser un service qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison.
Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.